Maraîcher paysan : recherche de terre

Je m’appelle Mauro Galdiolo je suis maraîcher, paysan, en traction animale dans les Ardennes Belge en maraîchage naturel sans pesticides et sans engrais chimiques et en utilisant les préparations en biodynamie.

Je suis à ma 4 année d’expérience et de production, vente directe, AMAP, marchés hebdomadaires.

Je cherche des terres pour mon projet de maraîchage. J’ai besoin de 4/5 hectares (avec 1 hectare de bois/forêts serai idéal), pour la pâture, le foin, le potager ainsi qu’une habitation et des abris pour mes 3 ânesses (situés sur les 4/5 hectares) , pour mener à bien mon projet.

Je voudrais m’installer dans le sud-ouest (Dordogne, Lot…) soit en bail à ferme, en collaboration ou en association avec une personne.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, pour me contacter par mail :   mauro68matteo99@hotmail.com et je vous invite à visiter mon site internet pour découvrir mon projet :   alter-nativa.be

Cet article, publié dans Recherche foncier, Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

