Cherche emploi maraîchage en Ab – Dordogne

Avec un projet d’installation collective en Périgord horizon 2020, je commence un BPREA de maraîchage et transformation en décembre. Je cherche à travailler cet automne dans le secteur afin de commencer à identifier des fermes à reprendre tout en faisant des heures d’emploi agricole nécessaires pour valider ma formation. J’ai de nombreuses expériences en France et à l’étranger sur des fermes en permaculture (saisonnier / stages / wwoofing). Si le courant passe bien entre nous, je pourrais revenir régulièrement tout au long de l’année 2018 dans le cadre des semaines de stage de mon BPREA.
N’hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser !

Jean Thevenot

Contact : 06 51 94 26 32  « 

Cet article a été publié dans Stage / emploi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

