Recherche association agricole Dordogne

A 33 ans, c’est fraîchement diplômée du BPREA que je me mets en quête de ce que j’espère être une dernière saison en tant qu’ouvrière agricole pour ensuite passer au statut d’associée!

Pour l’heure, je souhaite travailler à temps sur une/des production.s végétale.s bio et diversifées, mais suis encline à filer la main occasionnellement sur une éventuelle partie élevage. Je peux également participer à de la tranformation, vente ( point de vente fixe ou marchés) ou encore de l’évènementiel.

Résidant actuellement dans les Hautes-Alpes, je suis ouverte à bouger dans la moitié sud du pays moyennant un accès facile à une forme de logement même “léger”. Je serais disponible de mai à Novembre, à temps plein!

Initialement diplômée en hôtellerie-restauration, j’ai exercé dans ces domaines durant cinq années de vadrouille à l’étranger, au cours desquelles j’ai découvert le milieu agricole, à travers quelques saisons et autres wwoofings.

De retour en France j’ai voulu accroître mes connaissances et ai effectué des saisons en tant que bergère, cueilleuse et transformatrice de PPAM, maraîchère, contrôleuse agricole… Actuellement, je fais de la taille de pêcher et de cerisiers.

J’ai axé mon BPREA sur les grandes cultures, atelier de production passionnant mais j’avoue manquer de pratique au niveau machinisme… Mais j’amasse ici et là un peu plus d’aisance à ce niveau!

De par mes expériences en hôtellerie-restauration, vie communautaire lors de mes wwoofings et autres colocations, j’ai une bonne aptitude à communiquer et un véritable plaisir à travailler en équipe!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations si ce profil attire votre attention!

Marina

07 68 00 32 52

Cet article, publié dans Annonces, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire