Recherche remplant.e pour 2 semaines

Je suis chevrière à Marsaneix (24750), j’ai un troupeau de 20 chèvres, En mono traite à la main, transformation en fromage, faisselle et yaourts, vente directe et livraison des biocoops. Conduite du troupeau en pâturage tournant à l’aide de filets déplacés chaque jour.

Je recherche quelqu’un de sérieux et motivé pour me remplacer 2 semaines entre le 10 janvier et le 10 février. formation de 3 jours avant pour être opérationnel pendant mon absence qui peut être réalisée à partir du mois de décembre.

Je prévois une contrepartie financière de 300€ pour les deux semaines.

La maison peut être disponible si la personne est loin de son domicile.

Idéal pour porteur de projet en caprin ou ovin et pour projet d’association afin de tester la compatibilité au travail.

Je suis disponible au 0643856538 pour plus d’informations.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée

Elvina Martineau

06 43 85 65 38

Cet article a été publié dans Stage / emploi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire